Faire sentir à une femme qu'elle vous plaît

Regardez-la trois fois pour lui montrer votre intérêt. © Vgstudio / Fotolia.com

Elle est là. Elle vous plaît. Ce n'est pas que vous soyez timide, mais vous ne savez pas comment établir le contact ou le préserver. On vous donne quelques conseils simples et approuvés par la rédaction pour lui plaire.

Le coup des trois regards

La situation : Vous êtes en soirée, dans un bar, une réunion... un endroit avec plein de monde dedans. Dans la foule, un profil attire votre attention. Vous ne connaissez pas cette femme, ou alors vous l'avez déjà aperçue, et vous aimeriez qu'elle vous remarque aussi.

L'action : Testez le coup des trois regards. Fixez-la une première fois et détournez le regard dès qu'elle pose le sien sur vous. Recommencez l'opération une fois, et à la troisième tentative, esquissez un sourire timide en faisant mine de baisser les yeux. Si elle vous sourit en retour, vous êtes sur la bonne voie. Essayez d'aller à sa rencontre et d'entamer une conversation.

Difficulté : Techniquement, ce n'est pas très difficile et vous ne risquez pas grand-chose si ce n'est de l'ignorance. Mais si elle vous ignore, il y a de fortes chances que ce soit parce que vous ne lui plaisez pas... Au moins, vous serez vite fixé.

Pause