5 parfums masculins testés par des femmes Gant pour Homme - L'avis des femmes : un parfum "trop" masculin ?

Gant pour Homme est le dernier né des parfums de la marque de prêt-à-porter du même nom. Qu'en ont pensé nos trois testeuses ?

"C'est frais, mais pas très original."

L'avis de Jeanne, 25 ans
"Je suis moyennement emballée, c'est trop citronné à mon goût. Ce n'est pas assez subtile, pas très raffiné. Il me fait penser à l'eau de Cologne, c'est frais, mais pas très original. Je pense à un jeune homme qui met du parfum pour mettre du parfum, sans personnalité. Je ne serai pas séduite par un homme qui porte une telle fragrance, il serait trop jeune !"

L'avis de Juliette, 35 ans
"Ce n'est pas désagréable, mais ce n'est pas surprenant. C'est attendu pour un parfum masculin. Je trouve ça assez vert... Je pense à du gazon ! Mais aussi à une odeur de propre, très masculine, mais très classique aussi. A mon avis, ce parfum séduira plutôt les ados, c'est un peu un "premier parfum pour nous les hommes". Ça manque de maturité et donc, je ne serai pas séduite par un homme qui le porterait. De toute façon, il serait trop jeune pour moi."

L'avis de Rosario, 55 ans
"Je suis désolée, mais j'ai du mal à me prononcer... Je trouve ce parfum doux, mais ça manque d'originalité. Je sens le sous-bois, la fraîcheur du citron. C'est assez classique en fait. Je pense à un homme de 35-40 ans qui part travailler, avec son costume. Je ne serai pas enivrée par un homme qui porterait un tel parfum."

Nos testeuses sont toutes d'accord : cette fragrance, très masculine, manque d'originalité.

Parfum homme