Accueil

Connexion

L'Internaute > Homme > Contributions > Sur une île déserte, quel est l'objet que vous apporteriez en priorité ? > Contribuer
Appels à contributions
 

Sur une île déserte, quel est l'objet que vous apporteriez en priorité ?

Une photo de votre bien-aimé, une console de jeu ou les meilleures citations de Pierre Desproges... Qu'est-ce qui vous paraît le plus indispensable ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1

Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Quel objet apporteriez-vous en priorité sur une île déserte ?


2/ Pourquoi ?


3/ Qu'est-ce qui vous manquerait le plus ?


2

Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Je certifie être l’auteur de ce témoignage et j’accepte l’ensemble des conditions générales d’utilisation du service.*

* Champs obligatoires


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".

 





MODE D'EMPLOI
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne. Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie. Sa publication partielle est également possible. Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :

Sur la forme,
- Ne pas écrire en majuscules et en abréviations.
- Ne pas abuser des points d'exclamation.
- Soigner l'orthographe.

Sur le fond,
- Justifier votre avis par votre expérience.
- Rester le plus concret possible.