Partager cet article

RSS
L'Internaute > Homme > Contributions > La crise de la trentaine, quarantaine, cinquantaine... Comment l'avez-vous vécue ?
Comment résoudre la crise de la cinquantaine?

 Comment résoudre la crise de la cinquantaine?  

Jean-Claude Lonati , Crans-Montana le 07 novembre 2008

Avez-vous connu ce genre de crise ?

Comme beaucoup.

Que s'est-il passé ?

Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit: Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces mais je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.
Maintenant, on a une maison de 500 000 €, une BMW de 50 000 €, un lit tempur, une télé couleur écran plat de 50 pouces, mais, je dors avec une vieille de 50 ans.

Comment l'avez-vous surmonté ?

Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit: T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces.
Les femmes sont incroyables! Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine….

  • Mohamed

    Chaque âge a son charme. Quoique, par un glissement de pensée, il me vient à l’esprit , l'homme qui devenu impuissant, regarde son attribut masculin en lui disant: " Me voilà débarrassé de toi abominable tyran" ! . Paradoxalement, c'est notre détresse d'hommes vieillissants
  • Cb

    Et après on dit que ce sont les femmes qui sont matérialistes...
  • Brigitte Coullebeaut Vigliano

    Maintenant elle aussi dort avec un vieux, elle aimerait certainement un peu moins de confort avec un homme plus jeune, et un peu plus délicat !
  • Mike

    Hyper connu !
    Mais toujours aussi marrant !
  • Michel Racuzo

    La jeune de 25 ans a peut être la peau douce mais elle voudra naturellement vivre des choses que tu as vécu et que tu ne veux plus vivre alors... Mon ton histoire est très drôle et bien racontée, courage !
  • Franck Lajous-Guitard

    Je retrouve là tout à fait la philosophie de ma femme... J'adore
  • Jean-Pierre Faivre

    Quelle goujaterie
  • Paul Poggi

    Je trouve ton histoire très humoristique. Tu veux faire sourire de cette situation, mais si cette histoire est profondément vraie je crois que je préférerais la blonde de 25 ans et au diable un confort très secondaire
  • Dan

    J'en suis à essayer de résoudre la crise de la soixante-septaine... En attendant les suivante !
    L'ignorance de la "crise" est le meilleur système, même si Dame Nature se charge de vous la rappeler de temps en temps !
  • Fabrice

    Nul
51 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 51
 
Magazine Homme Envoyer Imprimer Haut de page




Votre avis sur cette publicité

Sondage

On a tous un parfum fétiche... et parfois, il nous arrive de lui faire quelques infidélités. Et vous, êtes-vous fidèle à votre parfum ?

Tous les sondages