Guide Hôtel :



Ville
Type
Date arrivée Date départ

Tous les hôtels commentés par Elisabeth Brochand

Hebergement Commentaire
La Villa Mazarin La Villa Mazarin
Aigues Mortes (30)
Villa Mazarin 4/5 4/5 4/5 4/5 4/5
Ce que j'ai aimé La décoration du salon d'un rouge envoûtant, la musique classique en sourdine, l'odeur fraiche et sucrée qui flotte dans les couloirs et les chambres, l'accès libre a la piscine jusqu'à minuit, le petit dejeuner dans la veranda.
Ce qui ne m'a pas plu L'aile plus moderne qui constitue la deuxième partie de l'hôtel.
Globalement... Demeure de charme intra muros avec patio, piscine interieure / exterieure chauffée, jacuzzi, hammam, sauna et parking privé.
New Hotel La Baume New Hotel La Baume
Nimes (30)
Très bien placé 3/5 3/5 3/5 3/5 3/5
Ce que j'ai aimé Calme et à la fois au cœur de la zone commerçante.
Ce qui ne m'a pas plu Le manque de séparation entre la chambre et la salle de bain.
Globalement... Beaucoup de charme pour le patio, la salle des petit-déjeuners, le grand escalier.
Auberge de Chavannes
Courlans (39)
Une adresse à découvrir absolument 4/5 4/5 4/5 4/5 4/5
Ce que j'ai aimé La déco moderne des chambres, la salle de restaurant très classe ainsi que la terrasse de bois, abritée par des voiles tendues. J'ajouterai que la cuisine est moderne, avec des plats simples et gouteux, servie avec goût sur des nappes blanches, par des serveurs en tenues impeccables !
Ce qui ne m'a pas plu Les salles de bains qui sont ouvertes sur les chambres.
Globalement... Très bien placé à mi-chemin de notre voyage entre la Drôme et l'Alsace, l'Auberge est située à 3 ou 4 km de la sortie d'autoroute en direction de Chalon, très facile d'accès et sans faire de détour nous avons passé une excellente soirée par la qualité des chambre et par un très bon diner très bien servis par un personnel qualifié, sur une charmante terrasse illuminée à l'arrière de l'auberge.
Derrière ces murs se cache un havre de paix.
Hôtel Canal Aigues Mortes Hôtel Canal Aigues Mortes
Aigues Mortes (30)
Canal 3/5 3/5 3/5 3/5 3/5
Ce que j'ai aimé Les pâtisseries du petit déjeuner, pris sur la terrasse, la piscine avec vue sur le canal.
Ce qui ne m'a pas plu La table bureau de la réception,qui se veut être conviviale ,mais qui n'est pas dans sa fonction !
Globalement... Large configuration de chambres, toutes confortables, accueil empressé.

Le Guide des hôtels



JE CHERCHE UNE VILLE, UN
DEPARTEMENT, UN HOTEL...
(ville, département, code postal, hôtel)
Derniers avis | Top des recherches | Vos préférés | Les plus commentés
Trouver un hôtel disponible
Avec Booking

Ville Toutes les villes
Jour d'arrivée
Jour de départ

Sondage

Demandez-vous à visiter la chambre avant de dormir dans un hôtel ?

Tous les sondages

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion