En brefA seulement 10 mn d'evian les bains, l'hôtel le bellevue vous offre le confort et la chaleur de son décor savoyard. Situé dans un petit village préservé, il bénéficie d'une situation privilégiée : proche de genève, du lac léman thollon les mémises est une station de sports d'hiver. De ce fait, l'hôtel bellevue vous accueillera du début de l'hiver aux prémices de l'automne.
Vous apprécierez ses chambres fonctionnelles à la décoration dans l'esprit du pays. Tout au long de la journée ou en soirée après une journée de ski vous apprécierez de vous relaxer à la piscine couverte, au sauna et au jacuzzi.
Enfin l'appétit ouvert vous goûterez à la cuisine soignée du patron, en demi pension ou en choisissant dans la carte élaborée avec soin.