Une scène de crime reconstituée pour une caméra cachée terrifiante

Une scène de crime reconstituée pour une caméra cachée terrifiante Une caméra cachée effrayante de réalisme piège des femmes de ménage.

C'est sans doute le poisson d'avril le plus effrayant qui puisse vous arriver ! L'équipe de la chaîne internet LifehuntersTV vient de publier une caméra cachée dont les protagonistes vont longtemps se souvenir. Intitulée "The Ultimate Dexter Prank", la vidéo s'inspire directement de la série Dexter, mettant en scène les aventures d'un tueur en série. Une pièce presque vide, des murs recouverts de plastique transparent, des taches de sang ici et là, le décor est posé et n'est pas sans rappeler celui d'une scène de crime. Il ne reste plus qu'à piéger de pauvres innocents !

Plusieurs femmes de ménage sont appelées tour à tour pour venir nettoyer l'endroit. Surprises au premier abord par l'aspect glauque de la pièce, elles ne se découragent pas et attaquent leur travail. Mais ce qui devait être une journée comme les autres se transforme rapidement en cauchemar !

La vidéo de "The Ultimate Dexter Prank"

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google