L'incroyable transformation de l'homme le plus tatoué au monde

L'incroyable transformation de l'homme le plus tatoué au monde Pour les besoins d'une publicité, Rick Genest s'est prêté au jeu en se laissant entièrement recouvrir le corps de fond de teint. Un résultat impressionnant !

Si vous ne connaissez pas la particularité de Rick Genest, vous risquez bien d'être surpris. Plus connu sous le pseudonyme de Zombie Boy, ce canadien a un physique des plus étonnants et remporte haut la main le titre d'homme le plus tatoué au monde.

Comédien et mannequin, le jeune homme a joué le jeu pour une publicité et s'est laissé maquiller le corps. Le résultat est subjuguant, impossible de soupçonner la présence du moindre tatouage, et pourtant, son corps en est recouvert ! 90% de sa peau est imprégnée d'encre représentant un corps en putréfaction. 6 ans de sa vie et 7000 dollars canadien, soit 4500 euros, lui auront été nécessaire pour arriver à ce résultat bluffant.

Vous n'y croyez toujours pas ? L'impressionnante vidéo de sa transformation achèvera de vous convaincre. Jamais l'adage "Ne jugez pas un livre à sa couverture" n'aura pris autant de sens !

L'entière transformation de Zombie Boy

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Macron : sa réponse aux gilets jaunes › Voir les actualités

Annonces Google