Attaquée par un pigeon, elle devient la risée du web

Attaquée par un pigeon, elle devient la risée du web Le temps d'une photo, il est déjà trop tard ! Cette jeune fille est tournée au ridicule à cause de deux amateurs de Photoshop qui incrustent son visage dans des peintures célèbres.

Dans un monde où les smartphones et appareils photos sont presque une prolongation des membres supérieurs du corps humains, une chose est sûre : il faut faire attention à son image sous peine d'être tourné au ridicule. Cette jeune fille s'en est vite rendu compte.

Alors qu'elle écrivait tranquillement un message, elle se fait attaquer sans vergogne par l'animal le plus redouté des citadins : le pigeon. Son visage horrifié est malheureusement photographié et donne le coup d'envoi d'un combat de "photoshoppeurs" sans merci.

Sur le site Reddit, les deux amateurs de montage photos se sont creusé la tête pour incruster le faciès de la victime du pigeon dans des peintures célèbres. De Mona Lisa à Banksy en passant le célèbre cri d'Edvard Munch, les résultats sont très drôles et font preuve de créativité.

La photo originale de la malheureuse victime.

Son visage incrusté dans La Joconde...

dans le Cri d'Edvard Munch...

dans La Naissance de Vénus de Boticceli

dans un autoportrait de Frida Khalo...

dans un portrait de George Washington...

et dans une oeuvre du street artist Banksy.