L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" est en vente !

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" est en vente ! Ceci n'est pas un exercice, le skateboard volant de Marty McFly est commercialisé à partir de ce mercredi 4 juin.

Qui ne rêve pas de se déplacer en hoverboard depuis la sortie de Retour vers le Futur 2 ? Ce skateboard volant utilisé par Marty McFly lors de sa course poursuite d'anthologie avec Biff dans les rues de Hill Valley, est un emblème pour tous les fans du film. Bien entendu, il ne faut pas s'emballer, la technologie ne permet de pas encore de faire flotter un skateboard dans les airs. C'est donc un objet de décoration que met en vente The Cool Republic.

À défaut de voler dans les airs, l'Hoverboard flotte en lévitation au-dessus de son socle, ce qui reste tout de même très cool. Pour la modique somme de 2340 euros, vous pouvez donc vous offrir la copie exacte du fameux skateboard de McFly.

Mais que les fans de Retour vers le Futur ne désespèrent pas. Dans le film, le voyage de Marty et Doc se déroule en 2015. Il reste donc un peu moins d'un an aux ingénieurs pour inventer les Nike à lacets automatiques, les voitures volantes, les Hoverboards et les autres gadgets que Robert Zmeckis avait imaginé.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Une policière qui portait le malaise des flics se suicide › Voir les actualités

Annonces Google