"First Gay Hug" : le premier calin entre homosexuels et homophobes

"First Gay Hug" : le premier calin entre homosexuels et homophobes Les déclinaisons de la vidéo "First Kiss" continuent d'apparaître sur le Web. Cette fois-ci, des homosexuels rencontrent des "homophobes" pour une toute première accolade devant la caméra.

"First Kiss", la fameuse vidéo dans laquelle des inconnus s'embrassent pour la première fois ne cesse d'être réinterprétée. La chaîne Youtube "The Gay Women Channel" a mis sa propre version en ligne il y a quelques jours. L'idée : faire se rencontrer des homosexuels assumés et des "homophobes" sous l'œil de la caméra pour un "First Gay Hug" ("premier câlin").

L'ambiance de la vidéo originale est conservée mais ici, le câlin est précédé d'une petite discussion entre les protagonistes, voire même d'un signe de croix.

" Pourquoi pensez-vous que l'homosexualité est un péché ? " " Parce que la Bible le dit ! " 

"Tu es trop mignonne pour être homosexuelle..." 

"Vous auriez pu deviner que je suis gay ?" "Bien sûr ! Regarde- toi, tu es magnifique !" 

"T'es un mec cool, mais je trouve que ta façon de faire l'amour est dégoutante." " Moi, je trouve que la tienne est dégoutante. "

La gêne du début se dissipe vite. Les inconnus se prennent alors dans les bras sans réfléchir. L'émotion palpable rend la vidéo touchante. Elle a été visionnée 1 million de fois depuis sa publication le 15 mars 2014.

"First Gay Hug" en vidéo 

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google