Il recycle des matériaux pour en faire des abris pour SDF

Il recycle des matériaux pour en faire des abris pour SDF Le passe-temps de Gregory Kloehn ? Recycler des matériaux trouvés dans la rue pour créer de petits habitats aux sans-abris.

Au lieu de créer des objets d'art statiques ayant pour unique but d'être vendus à une population aisée, cet artiste californien a décidé de fabriquer utilement. Une activité des plus louables qui porte le nom de "Homeless Homes Project".

Avec l'aide de bénévoles et d'élèves du collège de la ville, Gregory Kloehn récolte d'abord des matériaux réutilisables dans les bennes et dans les rues d'Oakland. Une palette devient les fondations d'une cabane, une porte de machine à laver devient une fenêtre : il récupère tout et n'importe quoi pour construire de petits logis.

Le but n'est pas de bâtir des palaces mais bel et bien de procurer un toit et un endroit au sec à tous les sans-abris de la ville. En alliant ses compétences en arts et en construction, Gregory donne naissance à des locaux atypiques tout en recyclant des déchets.

Vous pouvez suivre l'actualité de Gregory Kloehn et ses créations sur la page Facebook de Homeless Homes Project.

Et aussi sur Linternaute.com :


Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google