Le "Baby Suiting" : la nouvelle tendance sur Instagram

Le "Baby Suiting" : la nouvelle tendance sur  Instagram Un bébé dans un costume d'adulte ? C'est la nouvelle façon mignonne de faire le buzz sur les réseaux sociaux, en ce moment.

Entre le célébrissime selfie et la duck face, les utilisateurs des réseaux sociaux ne savent plus quoi inventer pour créer le buzz sur le web. La dernière-née des techniques photos à la mode met en scène d'adorables petits bébés : le "baby suiting" ("un bébé dans un costume" en français). Le concept est simple : prenez un enfant ou un bébé et glissez-le dans des vêtements d'adulte. Ainsi affublées, vos chères petites têtes blondes feront à coup sûr sensation sur le réseau Instagram.

L'origine de ce phénomène est attribuée à Ilana Wiles, une maman et bloggeuse américaine. L'idée lui est venue petit à petit en voulant déguiser ses enfants en personnages de la série "Mad Men". Elle a finalement trouvé beaucoup plus simple et rigolo de leur enfiler un costume d'homme. Grâce à sa petite popularité sur le web, les photos d'Ilana Wiles obtiennent un certain succès, incitant chaque maman à poster son propre cliché accolé du hashtag #babysuiting.

© Instagram - mommyshorts

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google