Les Illuminati ont-ils infiltré la France ?

Les Illuminati ont-ils infiltré la France ? De Beyoncé à Michelle Obama, en passant par Céline Dion, les Illuminati seraient tout puissants, contrôlant le monde... Mais à quoi correspond réellement ce terme d'Illuminati ? Petit récapitulatif et preuve par trois qu'ils sont partout, même en France !

Pour trouver les origines du mouvement Illuminati, il faut remonter au XVIIème siècle avec la société secrète allemande des Illuminés de Bavière, issue de la pensée des Lumières. Selon eux, le peuple, ignorant et stupide, doit être dirigé par une élite éclairée. Interdite en 1785 par le gouvernement, la société secrète aurait survécu et serait d'ailleurs responsable de la Révolution Française et de l'Etablissement du Nouvel Ordre Mondial.

Aujourd'hui, les Illuminati subsisteraient et formeraient une organisatrion ultra-secrète, infiltrée dans tous les segments de la société, jusqu'aux gouvernements. En somme, ils domineraient le monde, ni plus, ni moins. Le billet d'un dollar comporte d'ailleurs le symbole des Illuminati : une pyramide de briques (le peuple), surplombée d'un œil omniscient éclairé (les Illuminati). C'est pourquoi le triangle est aujourd'hui l'un des "signe de ralliement" de la société secrète, créant une forme de paranoïa autour de cette organisation mystérieuse.

Effectivement, après avoir mené l'enquête en France, les Illuminati sont vraiment partout ! La preuve en images.

L'emblème de Paris : symbole Illuminati par excellence !

© Flickr – CpaKmoi 

Google Drive. Le logo de la plateforme d'échange de documents est fait d'un triangle, coïncidence ?

Serge Lama n'hésite pas à faire le signe de "l'œil qui voit tout", symbole situé sur la pyramide des Illuminati, dans un clip des Enfoirés.

Cette star française ose même parader avec un signe criant " Illuminati " au milieu de son visage !

Les Illuminati nous poursuivent jusqu'au dos des billets de 500 euros !

Pour finir, voici la preuve ultime que la France est le berceau des Illuminati

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google