Accueil

Connexion

rechercher

Thomas Ngijol

En savoir plus

Deux ans après avoir conquis le public du Théâtre de Dix Heures pendant près de six mois, Thomas Ngijol a réussi à s'imposer comme un des espoirs les plus prometteurs de la scène comique française.

thomas
 
Thomas Ngilol "A block !" © JCC
 

Co-maître de cérémonie de l'émission Jamel Comedy Club sur Canal +, au côté de Jamel Debbouze, chroniqueur quotidien sur Le Grand Journal de Michel Denisot (on se souvient notamment des confrontations-performances qu'il y a livrées face à Nicolas Sarkozy, Doc Gyneco, ou encore Chris Tucker), Thomas Ngijol promène une classe et une nonchalance comique qui lui ont immédiatement valu les faveurs du public.

Depuis le 11 Avril, il est de retour avec son spectacle " Thomas Ngijol à Block " au Comedy Club, le nouveau théâtre de Jamel Debbouze.

Il y évoque avec autodérision et finesse le terrorisme, les inégalités Nord-Sud, la famille, les banlieues, la religion, et les relations hommes-femmes.
Cruel, caustique, mais jamais méchant, Thomas Ngijol "A block" est le spectacle à aller voir en ce début d'été !

Magazine Insolite Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité