Mustapha El Atrassi : "Je dois 30 % de mon salaire à Zahia, Ribéry et Zaz"

Mustapha El Atrassi : "Je dois 30 % de mon salaire à Zahia, Ribéry et Zaz" Après avoir conquis les plateaux de télévision et les planches américaines, Mustapha El Atrassi revient à son premier amour : le one-man show ! Il était sur notre plateau pour répondre à toutes vos questions.

Comment a t-il débuté sur scène ? Comment a t-il été repéré par Laurent Ruquier ? Pourquoi a t-il arrêté l'animation de son émission "La Nuit Nous Appartient" ? Quels sont ses projets au cinéma ?
A l'occasion de son retour sur scène à Paris avec son "Nouveau Spectacle", Mustapha El Atrassi est venu répondre à toutes vos questions.

"Mustapha El Atrassi, invité de Linternaute.com"
mustapha el atrassi splendid
Mustapha El Atrassi est actuellement à l'affiche du Spendid. © Houlala Production

Mustapha El Atrassi, qui es-tu ?

Télévision, radio, stand up... rien ne fait peur à Mustapha El Atrassi. Ce jeune humoriste de 28 ans a déjà une longue carrière derrière lui de chroniqueur télé et radio, bien que son domaine de prédilection soit l'humour. Il n'avait que 16 ans lorsqu'il est monté sur la scène du Point Virgule avec son propre spectacle. C'était en 2001. Adepte du stand up et de l'improvisation, ce prodige n'a pas hésité en 2011 à franchir l'Atlantique pour user ses semelles sur les planches américaines et tester son humour pince-sans-rire en langue anglaise.

Fort de son succès, il est revenu en France pour continuer la présentation de son émission "La nuit nous appartient" sur NRJ12 et pour se produire dans son nouveau spectacle à la rentrée 2012.

Un an plus tard, l'humoriste-animateur a arrêté son émission. Mais il poursuit la tournée de son nouveau spectacle qu'il joue actuellement au Splendid du mercredi au samedi à 21h30, après 6 mois à guichet fermé au Théâtre Trévise.

Et toujours