Rachid Badouri débarque en France

Rachid Badouri débarque en France La révélation québécoise a pris ses quartiers au Théâtre Trévise depuis le 6 janvier. Dans ses sketchs, Rachid Badouri mêle les cultures canadienne et marocaine, et n'hésite pas à se moquer des Français... Bande-annonce.


"Rachid Badouri débarque en France"

 Donnez votre avis sur la bande-annonce 

 Toutes les vidéos Humour

Notre avis sur le spectacle

rachid badouri 3
Rachid Badouri © Juste pour Rire

Rachid Badouri déploie sur scène une énergie hors du commun : il parle, il rit, il chante, il danse... et il fait son cinéma ! La mise en scène est originale et impeccable. L'humoriste égrenne les différentes périodes de sa jeunesse (fan de Michael Jackson, "fresh", amateur de gomina à l'italienne, steward...), évoque sa double culture canadienne et marocaine (lapsus de son père, premier voyage au Maroc, relations avec ses parents...) et interprète une galerie de personnages amusants (le serveur du restaurant chinois, le marié vietnamien...) 

Un spectacle drôle, bien écrit, que nous recommandons à tous ceux qui sont en manque de rire !  

En savoir plus sur Rachid Badouri

Rachid Badouri est né à Montréal en 1976 et a toujours été le clown de la famille. En 2005, il remporte le prix "Révélation de l'année" au festival Juste pour rire.

En septembre 2006, il assure la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Québec. Il devient vite incontournable. Après avoir été chroniqueur radio et télé, ce fou de cinéma obtient un premier rôle en 2006 dans le film "Le Toubib" et prête sa voix en 2007 à Cody Maverick dans "Les rois du surf".

Le 8 octobre 2007 à Montréal, la grande première de son one-man show "Arrête ton cinéma !" est salué par le public et la critique.  

En 2009, il prête sa voix au chien Drug aux côtés de Charles Aznavour dans le film "Là-Haut" de Disney. Parallèlement, il anime le gala Juste pour rire en 2008 et 2009. Depuis début 2010, il anime sa propre émission télé "Peut contenir des Rachid". Elle bat tous les records d'audience jamais atteints pour une émission d'humour au Québec.  

Couronné de succès dans la Belle Province, comme Anthony Kavanagh, Stéphane Rousseau ou Gad Elmaleh avant lui, Rachid Badouri va tenter de conquérir Paris à partir du 6 janvier 2011.

Vos contributions