Darwin Awards : les morts les plus stupides

Darwin Awards : les morts les plus stupides Voici un petit florilège des morts les plus insensées, récompensées par les Darwin Awards.

Chaque jour des centaines de gens meurent. Seulement, certains terminent leur vie d'une manière plutôt atypique, voire assez drôle. Depuis 1993, les Darwin Awards sont là pour "récompenser" les décès les plus stupides, contribuant ainsi à " l'amélioration générale du patrimoine génétique humain ". Les lauréats de ce concours un peu spécial ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et à leur comportement dénué de sens. Voici un petit florilège des morts les plus insensées.

1 – Mort, brûlé par sa cigarette

Alors qu'il était dans l'appartement d'un ami, Gary a pris une grande gorgée de ce qu'il pensait être un verre d'alcool. S'agissant en fait d'essence, le jeune homme recrache le breuvage. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais pour se remettre de ses émotions, Gary décide de s'allumer une petite cigarette... Et oui, essence + flamme = feu !

2 – Tué par un manque de réflexion

Pour s'assurer qu'un réservoir ne contient pas de produit inflammable, un homme s'éclaire à l'aide... d'un briquet ! Deuxième rappel : essence + flamme = feu !

3 – Le détail qui tue

Paul Stiller et sa femme s'ennuyaient en voiture vers deux heures du matin. Ils ont alors allumé un bâton de dynamite, voulant le jeter par la fenêtre pour s'amuser. Petit soucis, la fenêtre était fermée et le bâton a explosé à l'intérieur...

4 – Mort à cause d'un chien trop bien éduqué

En Alaska, un homme lance un bâton de dynamite sur la banquise pour s'amuser (car oui, la dynamite, c'est drôle). Malheureusement, son chien a le réflexe de lui ramener en courant.

5 – Mort, la tête coincée dans une bouche d'égout

À Detroit, alors qu'un homme tentait de rattraper ses clés de voiture, sa tête est restée bloquée dans la bouche d'égout. Il s'est alors noyé dans l'eau qui remontait.

6 – Étouffé par une trop grosse saucisse

Alors qu'il vole un hot-dog sur un marché, un homme de 32 s'étouffe avec la saucisse de 15 centimètres coincée dans sa gorge.

7 – L'arroseur arrosé

Un homme envoie une lettre piégée mais oublie d'y coller un timbre. Il ouvre alors la lettre qui lui est retournée par la Poste.

8 – Le saut en parachute sans parachute

Un homme saute d'un avion pour filmer des parachutistes, sans porter de parachute lui-même.

9 – La veste "anti-coups de couteau"

Un officier de police a poignardé son collègue, qui voulait lui démontrer que sa veste en Kevlar résistait aux coups de couteaux.

10 – Un professeur trop dévoué

A Toronto, un notaire voulait montrer à quel point les vitres de l'immeuble étaient solides. Il donne alors un coup d'épaule dedans et tombe du 24ème étage.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google