La célèbre villa de Scarface est en vente

La célèbre villa de Scarface est en vente 912 m², 4 hectares de terrain pour la modique somme de 35 millions de dollars (25,5 millions d'euros), le palace sans prétentions de feu Tony Montana cherche un acquéreur.

Elle a servi de décor au film Scarface et c'est notamment en ses murs que le baron de la drogue Tony Montana s'est fait assassiner. Tout un symbole pour les cinéphiles et fans du film de Brian De Palma, cette immense propriété est aussi une petite mine d'or pour le propriétaire qui cherche à s'en débarrasser.

Si vous êtes tenté par une demeure comprenant 4 chambres, 9 salles de bains, des piscines en cascade, une magnifique vue sur l'océan Pacifique, une terrasse sur le toit et qu'accessoirement, vous êtes plein aux as : foncez, cette propriété est pour vous. Le milliardaire russe qui la possède actuellement est obligé de s'en séparer car son emploi du temps ne lui permet pas d'y passer assez de temps. Ce qui est amusant c'est que la villa n'est pas située à Miami, où l'action du film prend place mais à Montecito en Californie.

Admirez les images avant de rédiger votre chèque !

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google