Les internautes investissent 37 000 dollars dans... une salade de pommes de terre

Les internautes investissent 37 000 dollars dans... une salade de pommes de terre Avec la plateforme de crowdfunding Kickstarter, les internautes investissent la somme qu'ils souhaitent dans un projet, devenant ainsi de vrais mécènes. Cependant, si la plateforme a lancé des projets prometteurs, elle est aujourd'hui à l'origine d'une grosse blague.

Pour le moment, 37 000 dollars sont récoltés pour la fabrication d'une salade de pommes de terre. Zach Danger Brown, l'initiateur de ce projet ne manque pas d'humour et sa blague a pris des proportions incroyables. "En gros, je prépare une salade de pommes de terre. Je n'ai pas encore décidé quel genre", voici comment Zach décrit son projet. Il faut donc croire que les mécènes du projet sont particulièrement friands de pommes de terre car l'engouement autour de cette salade reste un mystère !

Devant l'ampleur de sa blague et la quantité d'argent récoltée, l'américain promet de nombreux cadeaux aux internautes comme des casquettes ou des T-shirt à l'effigie de la salade. Il se filmera préparant le fameux met et remerciera un à un tous les financeurs de son "projet". Zach assure aussi qu'il louera une salle des fêtes pour qu'ils puissent tous se réunir et déguster ensemble de bonnes salades de pomme de terre cuisinées par ses soins.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google