Une maman crée des chefs-d'oeuvre dans les assiettes de ses enfants

Une maman crée des chefs-d'oeuvre dans les assiettes de ses enfants Avec du riz, des haricots verts ou encore de la salade, cette maman fabrique de véritables oeuvres d'art pour ses enfants. Le résultat est bluffant.

A Tuen Mun, près de Hong Kong, Anne Widya vit avec son mari Matthew et leurs quatre enfants, Julie (13 ans), Charles (12 ans), Andrew (10 ans) et Elizabeth (3 ans).

Chaque matin, Anne se lève tôt pour préparer le petit-déjeuner. Jusque-là, c'est une maman comme les autres. Il faut regarder de plus près pour comprendre qu'Anne est une artiste. Elle met en scène de petits personnages comestibles : chiens, chats ou poissons dans des décors surprenants. Ses assiettes sont de véritables petits chefs d'œuvres gourmands.

Pour arriver à ce résultat bluffant, il lui faut 45 à 60 minutes pour un petit-déjeuner et un peu plus pour les déjeuners et les dîners. Quand on aime, on ne compte pas.

Anne a commencé le Food Art en 2012, le succès arrive un an plus tard, lorsqu'elle poste une photo d'une de ses œuvres sur sa page Facebook. Anne a depuis fondé un site (A slice of hapiness) où elle dévoile toutes ses créations et ses recettes. 

Annonces Google