Chandelier de Sia : il perd un pari et doit reproduire la chorégraphie du clip

Chandelier de Sia : il perd un pari et doit reproduire la chorégraphie du clip Le clip de la chanteuse australienne Sia a fait le buzz en mai dernier grâce à la performance de la danseuse Maddie Ziegler. Chuck Jose, un américain vivant à San Francisco a perdu un pari et a du la reproduire.

Les performances vocales de la chanteuse Sia et chorégraphiques de la jeune danseuse Maddie Ziegler (13 ans) ont marqué les esprits. Depuis plus de 6 mois, le morceau est diffusé en boucle et caracole en tête des classements des chansons les plus écoutées (sur Spotify notamment). Le clip vidéo de "Chandelier" à la fois troublant et dérangeant a été vu plus de 354 millions de fois sur Youtube. Un vrai phénomène qui a propulsé les deux jeunes femmes sur le devant de la scène créant le buzz. Rien d'étonnant à voir le Web s'emparer de ce clip !

C'est ce qui est arrivé à Chuck José, un Américain habitant San Francisco en Californie. Il a perdu un pari contre des amis. Bilan : il a du apprendre la chorégraphie du clip et la réaliser dans son appartement. Le résultat est évidemment très drôle (le justaucorps chair ne sied pas à toutes les morphologies...) mais aussi très réussi ! Mis en parallèle avec le clip original de Sia, le danseur amateur s'en sort plutôt bien et tente même la réalisation d'un grand écart. Le cadrage reprend également les codes et les plans du clip avec une certaine réussite.

Vu plus de 200 000 fois en seulement 2 jours sur Youtube, Chuck José fait le buzz à son tour.

Comparaisons entre la vidéos de Chuck José et l'originale.

Voir la vidéo en entier

Annonces Google