Une agence immobilière néerlandaise construit un parc d'attractions dans une maison

Une agence immobilière néerlandaise construit un parc d'attractions dans une maison Comment donner du pep's à une bête visite d'appartement ? Le 30 novembre dernier, une agence immobilière des Pays-Bas a posté une vidéo sur les réseaux sociaux... Elle a installé un véritable parc d'attractions dans une maison !

 La visite commence devant la maison. Les clients prennent place à bord d'un petit train qui les emmènent faire le tour de la demeure. Garage, cuisine, salon, chambre, tout le parc d'attraction traverse la maison à vendre.

Des hauts-parleurs placés dans chaque pièces donnent des commentaires sur les équipements et avantages de la maison. Bien confortablement installés, le client s'amuse à descendre à toute vitesse les étages! Une façon ludique de rendre la recherche d'une maison moins contraignante...

Trop beau pour être vrai, il s'agit bien évidement d'un coup marketing de la part de l'agence Huizenpromoter qui a décidé de faire le buzz pour sa nouvelle campagne publicitaire. La vidéo, visionnée près d'un million et demi de fois, a déjà dépassé les frontières du Pays-Bas. Un joli coup de pub pour l'agence ! 

crédit: Youtube

Annonces Google