La chômeuse la plus célèbre du Web fait le buzz

La chômeuse la plus célèbre du Web fait le buzz Elle n'avait pas envie de travailler dans cette pizzeria, ça tombe bien.

Cella, adolescente originaire du Texas aux Etats-Unis n'était visiblement pas très enthousiaste à l'idée de commencer son travail dans une pizzeria de la chaîne Jet's Pizza. Elle a cru bon de publier le 6 février dernier son ressenti sur le réseau social Twitter : "Eh, je commence un putain de job de merde demain"

Mais le tweet n'a pas échappé au patron du restaurant, Robert Waple. Averti du tweet de @Cellla par un des employés de la chaîne, l'homme a aussitôt répondu, via Twitter : "Et... Non tu ne commences pas ce putain de job aujourd'hui ! Je te vire ! Bonne chance dans ta vie sans argent, ni travail !"

La jeune Texane a d'abord cru à une blague mais son renvoi a rapidement été confirmé par le restaurant lorsqu'elle a essayé de les joindre. Elle s'est alors empressée, non sans fierté, d'annoncer son licenciement sur Twitter.

Le buzz a été immédiat. Depuis ce weekend, @Cellla est devenue célèbre bien malgré elle. Son compte Twitter compte désormais 5 000 followers de plus. Chose plus étonnante encore, certains étudiants du Texas ont même été amenés à travailler sur son cas en classe comme le prouve cette image.

Finalement, l'histoire a plutôt tourné en faveur de la jeune fille. Face au buzz, la chaîne Jet's pizza s'est désolidarisée de son gérant et a publiquement regretté sa réaction jugée "inappropriée".

Crédit: Twitter

Annonces Google