Clash des Gitans : le Web s'amuse des vidéos de la famille Lopez

Clash des Gitans : le Web s'amuse des vidéos de la famille Lopez Quand une famille de gitans se défie par vidéos interposées, ça donne... Le buzz du mois. Ces vidéos mettant en scène des hommes torses nus et énervés ont amusé le Web... Et leurs parodies sont, comme d'habitude, hilarantes.

Christophe et David Lopez font partie de la même famille et pourtant, ils se détestent. Tout a commencé en 2012 alors que David publie une première vidéo difficilement compréhensible. Dans cette vidéo amateur, on voit David proférer des menaces originales telles que "la cervelle de vos morts, vous allez manger!". Sympathique. À cette époque, son cousin Christophe, surnommé "Djo" ne peut pas répondre, car il est en prison pour des faits de détention d'armes et de blessures par balle suite à une confrontation musclée avec un autre de ses cousins, aux environs de Nîmes.

Ce n'est que récemment que le terrible Djo a pu répondre à son détesté cousin, qui a eu également le temps de faire un séjour derrière les barreaux. Aujourd'hui âgé de 45 ans, Christophe s'est filmé avec sa bande pour répondre aux menaces agressives de David. Dans sa vidéo de 3 minutes, on peut y voir six hommes, torse nu, expliquer avec un vocabulaire peu élaboréque David n'est pas un homme, un vrai. La vidéo se termine par un magnifique combo de gonflage de muscles, de mascarades d'insultes et de provocations ridicules.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! David ne veut pas laisser le dernier mot à Christophe. C'est pourquoi il répond dans une deuxième vidéo similaire à la première : un monologue d'insultes. Le tout, bien entendu, torse nu, pour intimider le monde entier. Histoire d'enfoncer le clou, il publie une troisième vidéo quelques heures plus tard. Mais cette fois-ci, il est accompagné de ses chiens.

Vous pensez que la famille Lopez est étonnante ? Et bien ce n'est pas fini. Une autre partie de la famille, cette fois non pas originaire du 63, ni du 58, mais du 36, se joint à la conversation, mais eux veulent seulement montrer qu'ils n'ont rien à faire dans ces histoires. Dans leur vidéo, ils appellent les deux cousins à arrêter de se répondre par vidéo interposées. Pour eux, des vrais hommes ne s'abaissent pas à ça. Des vrais hommes, c'est la "castagnette". En conclusion : un homme, ça fait la bagarre et pas de vidéo Youtube. Dommage, c'est ce qu'ils viennent de faire... Ah oui, et bien entendu, ils sont encore tous torses nus...

En regardant ces vidéos, on ne sait s'il faut rire ou pleurer. En tout cas, les internautes, eux, ont choisi d'en rire. Ils ne se sont pas gênés pour se moquer délibérément des grands, effrayants et intimidants Lopez. Le Youtubeurs "Deconne Cheese" par exemple, a parodié dans sa vidéo le vocabulaire restreint des Lopez. D'autres vidéos fleurissent petit à petit sur Internet, sous le nom de "Clash des Gitans", telle que celle-ci. D'autres ont choisi de critiquer leur intimidation comme dans la vidéo "Clash of gitans 74".

Cyprien vient également de publier une vidéo sur sa chaîne Youtube.

D'autres détournements ont été proposés sur les réseaux sociaux.

Et pour ceux qui en veulent encore, il y a la boîte à Lopez.

La vidéo : "Clash des gitans"

"Clash entre gitans !"