Elle pâtisse des gâteaux magnifiques, trop beaux pour être mangés

Elle pâtisse des gâteaux magnifiques, trop beaux pour être mangés Katherine Sabbath est une Australienne qui cuisine pour son plaisir et réalise pourtant des pâtisseries exceptionnelles. Elle partage sur Instagram les photos de ses gâteaux colorés et esthétiques ! De vraies petites oeuvres d'art !

L'année dernière, Katherine Sabbath n'était qu'une professeur australienne originaire de Sydney, et son passe-temps favoris était la cuisine. Elle s'amusait à concocter de jolis gâteaux pour des occasions particulières tels que les anniversaires. Mais la jeune femme de 28 ans a un don pour la cuisine. En postant ses créations sur Instagram, Katherine a rencontré un succès fou.

Aujourd'hui, alors que son compte Instagram compte 123 000 abonnés, elle a quitté son travail de professeur pour se livrer pleinement à sa passion. Les demandes ne cessent pas, mais la jeune femme ne peut pas cuisiner pour tout le monde. En effet, un gâteau mais environ 3 jours a être fabriqué. Désormais, elle voudrait se lancer dans une carrière culinaire à la télévision ou sur YouTube, de façon à mêler sa passion pour l'enseignement et son amour pour la cuisine.

Ses créations appétissantes sont toutes plus colorées les unes que les autres. Ses présentations sont recherchées et parfaitement mises en place. Aucun détail n'est oublié, au point que ses pâtisseries ressemblent à des oeuvres d'art. Cela couperait presque l'envie de les manger, mais on se doute bien qu'on ne pourrait pas s'en empêcher. 

Autour du même sujet

Annonces Google