Un enfant chante du gospel jusqu'à ce que son ravisseur le relâche

Un enfant chante du gospel jusqu'à ce que son ravisseur le relâche Enlevé près de chez lui, un jeune garçon énerve son ravisseur en lui chantant du gospel pendant 3 heures.

Du haut de ses 9 ans, Willie Myrick s'est fait enlever à Atlanta le 31 mars dernier. Le ravisseur l'a attiré en lui promettant de lui donner de l'argent puis l'a forcé a monter dans sa voiture. Terrifié, Willie s'est mis à entonner "Every praise" de Hezekiah Walker pour se donner du courage, tenant le coup pendant 3 heures. L'enlèvement prend alors une tournure peu banale puisque, excédé par ces chants incessants, le ravisseur relâche son prisonnier. "Il a ouvert la porte et m'a jeté dehors" témoigne l'enfant, aujourd'hui sain et sauf.

L'histoire émouvante est venue jusqu'aux oreilles du chanteur Hezekiah Walker, qui n'a pas hésité à rendre visite au jeune garçon le jour de ses 10 ans. Ils ont alors pu chanter en cœur le titre qui a probablement sauvé la vie de Willie Myrick ! De son côté, l'homme qui a enlevé Willie est toujours introuvable malgré le portrait-robot établi.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google