Mattel lance la Barbie chimiothérapie

Mattel lance la Barbie chimiothérapie Une pétition en ligne sur change.org a demandé à Mattel de produire en grande quantité une Barbie chauve, pour soutenir les enfants atteints d'un cancer.

Melissa Blumstead, la maman de Grace, une petite fille de quatre ans atteinte de leucémie, est à l'origine de la pétition. Elle raconte que six Barbie chauves ont été créées et que sa fille a eu la chance d'en recevoir une à l'hôpital de Los Angeles. Sa joie était telle que Melissa a décidé de pousser Mattel à en produire en grande quantité pour tous les enfants malades. "Elle a deux adorables perruques, un foulard et un bandeau. Elle est vêtue d'une très jolie robe et est une Barbie très belle avec laquelle n'importe quel enfant pourrait s'identifier", décrit Melissa dans sa pétition, signée par plus de 100 000 personnes.

Grace et la fameuse Barbie chauve, Ella.

Victoire, l'entreprise californienne répond positivement et précise qu'une partie des bénéfices de cette Barbie Chimiothérapie, nommée "Ella", sera reversée à la recherche contre le cancer. Cette nouvelle poupée sera donc chauve et de nombreux exemplaires seront produits dès le mois d'aout et livrés dans les hôpitaux pour aider les enfants à accepter la perte de leurs cheveux. 

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google