Transformez les dessins de vos enfants en peluches

Transformez les dessins de vos enfants en peluches Les dessins d'enfants débordent d'imagination ! La société Budsis a eu l'idée de faire de ces croquis colorés, des peluches délirantes.

Une grenouille orange à trois bras, une licorne verte avec des ailes roses ou encore un bonhomme de neige multicolore, la créativité des enfants est sans limites. Pourtant, ces croquis finissent bien souvent rangés dans une boîte au fond du grenier. Alex Furmansky, constatant que les dessins de sa petite soeur subissaient ce sort funeste, a eu l'idée de les transformer en... peluches ! En 2013, sa société Budsies voit le jour. C'est un succès immédiat et plus de 1 800 peluches ont été créées. 

Quelque soit le dessin, pour 69$ (soit 55 euros) la peluche est reproduite à l'identique pour le plus grand bonheur de leurs jeunes créateurs. 

Budsies ne permet pas seulement de donner vie aux croquis, la société américaine aide également plusieurs associations s'occupant d'enfants malades ou dans le besoin et organise régulièrement des journées dédiées à l'art. 

Et aussi sur Linternaute.com

Annonces Google