Une semaine de vacances grand luxe pour cette plante verte

Une semaine de vacances grand luxe pour cette plante verte Lorsque sa collègue lui a demandé de prendre soin de sa plante verte pendant une semaine, cet employé dans une entreprise d'informatique à Augusta en Géorgie, n'a pas fait les choses à moitié...

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle du nain dans le film de Jean-Pierre Jeunet "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain". Cette drôle d'idée a germé dans la tête d'un jeune Américain qui s'était vu confier, le temps d'une semaine, la plante de sa collègue.

Le jeune homme a pris son rôle de baby-sitter très au sérieux. Après une balade dans le parc pour faire du tobogan, ils ont joué à la Playstation et au sabre laser. Désormais inséparables, ils ont passé des soirées festives ensemble. Et preuve ultime de cette belle amitié, le jeune homme a bien voulu lui laisser conduire sa voiture!

Sur son blog, on peut ainsi découvrir en images le périple du jeune homme toujours accompagné de sa nouvelle amie, la plante.

Après une semaine riche en émotions, la plante est repartie chez sa maîtresse avec des souvenirs et des rêves pleins les racines.  

Petite pause café 

Partie de babyfoot entre collègue 

Pause pipi 

Balade en amoureux dans le parc

Bataille de sabre laser, qui va gagner? 

Partie de Playstation, concentration extrême... 

1ère leçon de conduite


Crédits photos: imgur

Annonces Google