L'Internaute > Insolite > Contributions > La photo que vous n'assumez pas > Contribuer
Appels à contributions
 

La photo que vous n'assumez pas

La photo que vous n'assumez pas  La coupe au bol de la prime jeunesse, l'appareil dentaire ingrat de l'adolescence... A chaque époque de notre vie, il y a des clichés qui ne pardonnent pas. Allez, mettez votre égo de côté, et envoyez-nous vos photos les plus tordantes.

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1 Votre contribution

Titre de votre contribution *


(Formats jpeg, taille 5000 ko maximum, résolutions largeur 540 * 358 pixels minimum et de préférence 1024 * 758 pixels)

1/ Déposez ici une photo de vous.


Légende de l'image

 

2/ Quand a été prise cette photo ?


3/ Qu'est ce que vous n'aimiez pas chez vous à l'époque ?


2 Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Version imprimable
 
Je certifie être l'auteur de ce témoignage et j'accepte l'ensemble des conditions de dépôts stipulées ci dessus *

* Champs obligatoires


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".

 





 En savoir plus / Confidentialité

L'Internaute organise régulièrement des "appels à témoignages" dans le cadre de ses dossiers et enquêtes afin que les lecteurs puissent partager leurs avis et leurs expériences.

La rédaction garantit la confidentialité des témoignages ainsi recueillis. Si votre témoignage est retenu par la rédaction, seul votre prénom et, si vous le souhaitez, votre nom seront publié sur le site (pas de numéro de téléphone, d'adresse postale ou d'adresse mail)

Les données et informations ainsi recueillies ne sont ni conservées, ni utilisées à des fins commerciales.
La rédaction

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher