Accueil

Connexion

L'Internaute > Insolite > Contributions > La phrase la plus ridicule que l'on vous ait dite
Que vous l'ayez entendue hier ou il y a vingt ans, vous vous souvenez toujours de cette petite phrase qui vous a estomaqué.

Participez

Tous les articles Bêtisiers

Gentil compliment mais vexant

 Gentil compliment mais vexant  

Francine le 16 juin 2008

Quelle est cette phrase ?

"Tu es très jolie, il faudrait que je te présente à mon père".

Qui vous a dit ça ?

Une collègue de mon âge un peu simple !

Quelle a été votre réaction sur l'instant ?

Scotchée, puis vexée.

Et maintenant ?

Je m'en fous, je ne la fréquente pas et puis si elle est brune, elle est certainement blonde à l'intérieur...
  • Marie-Ange Courriol

    Merci Pierre. Enfin quelqu'un qui a compris que "blonde" vient du Québec où l'on appelle ainsi toutes les femmes. Ainsi, les brunes qui se moquent des "blondes" se moquent d'elles par la même occasion. Je suis brune, teinte en blonde et j'assume. Vous savez pourquoi les blondes ne se moquent pas des brunes ? Parce qu'elles ont autre chose à faire, elles ! (lol).
  • Gérard Kacza

    De Sylvie... Moi je dis, "prouvons à tous ces idiots que nous valons au moins autant qu'eux, si pas plus ! "

    Trop bien votre phrase ! Ha ha !

    Attention à ce qu'on écrit, parce que écrit comme ça, cela signifie que vous valez autant qu'une idiote et même plus qu'une idiote !

    lol
  • Annick

    Et bien oui, je connais une blonde charmante, intelligente et pleine d'un humour très fin, qui se teint les cheveux et ce de differentes couleurs selon son envie ; pourquoi pas d'ailleurs ? Elle a tout autant envie de changement que beaucoup d'autres femmes !
  • Sylvie

    Je rejoins le commentaire de Cécilia. Moi-même étant blonde, je ne me suis jamais considérée comme stupide. Au contraire, mes amis d'école me considéraient plus comme une fille studieuse et intello chez qui on venait réclamer les notes de cours !
    Pour moi c'est encore de la discrimination raciale envers les gens du nord (et envers les femmes comme toujours) ! Les femmes auront beau s'affirmer et se moderniser, il y aura toujours des misogynes pour critiquer. Moi je dis, "prouvons à tous ces idiots que nous valons au moins autant qu'eux, si pas plus ! "
  • Mili

    Ça vole bien bas ici !
    Hum hum n'importe quoi. J'ai 20 ans, je me demande bien quel âge vous avez tous mais là c'est déprimant !
  • Pierre

    Bon on va essayer d'élever un peu le débat... Le QI féminin n'a pas grand chose à voir avec la couleur des cheveux. Pas plus blondes que brunes ou rousses, les sottes... Nous devons cela à nos cousins Canadiens machos comme peut l'être un bûcheron ou un trappeur du grand Nord et qui parlent de leurs femmes en disant " la blonde".
    Donc messieurs en parlant de "blonde" vous parlez des femmes en général, mais aussi de la vôtre, de votre mère, de votre fille... Brunes ou châtains... A méditer !
  • Jacqueline Jeanson

    Et que dit-on des rousses, elles sont flamboyantes ou captivantes, de nos jours les coiffeurs font des miracles "Plus de cheveux blancs", c'est super pour les dames âgées elles peuvent être coquettes, se faire brune ou blondes ou auburn avec des jolies mèches.
    Quel bonheur.
    Même les messieurs ont le droit de se faire des teintures avec des belles mèches grises, à bon entendeur, Salut
  • Chloé Martin

    Pour répondre à Éric, une vraie blonde qui pourtant est brune: Angelina Jolie !
  • Framboise Groseille

    Confirmation: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
  • Manuel Ponce

    Que vous soyez, Brunes ou Blondes,

    les hommes dignes de ce nom, ne verront pas la différence.

    Seule vôtre intelligence et vôtre humour pourront les moucher !

    Je suis un homme, qui admire, toutes les femmes sans discrimination, qu’elle soit Physique, ou toute autre
  • Aurélie Courteille

    Franchement votre "mini débat" sur les brunes et les blondes est complètement nul. Nous avons la couleur de cheveux que l'on a et ça se termine là. Je suis blonde naturelle et je m'en fous totalement des blagues concernant les blondes... Cela reste de l'humour mesdames ! Centrons nous sur la contribution en elle même..
  • Cécilia

    Non, non, c'est une vraie brune, je suis blonde et je ne me considère pas comme stupide au contraire les nanas les plus stupides que j'ai rencontré était soit brunes soit de fausses blondes (elles sont assez stupides pour penser qu'en devenant blondes, elles vont devenir belles... ).

    Il y en a marre de la discrimination envers les blondes: on est toute stupide, on est toute légère,... Faites les même blagues sur une nationalité ou sur une religion et on parle de discrimination, d'amende et de peine de prison, mais pour une blonde c'est super drôle.

    Pour moi vos blagues sur les blondes sont aussi méprisables que celles sur les juifs, les belges ou les ch'tis (psg).

    Enfin tout cela provient sûrement de personnes moches qui considèrent que la beauté vient de l'intérieur...
  • Corella Mirei

    Une blonde teinte en brune c'est
    "une intelligence artificielle ! "
  • Sarah

    Oui bien sure quelle question !
  • Eric Merle

    Ce qui nuit le + à l'image des -vraies- blondes c'est la betise des fausses blondes. D'ailleurs qui connait une blonde teinte en brune ? A+
  • Robert Cozannec

    Les brunes ont-elles le monopole de l'intelligence ?
416 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 416
 
Autour du même sujet

La Zizanie, Bar à Paris - Restaurant

Les meilleures phrases des vestiaires - article

Peur de l'avion : 10 phrases insupportables - article

Des phrases et des lettres - Infos pour briller en société - dossier

Vous avez un surnom un peu ridicule - appel à temoin

Douche écossaise - dossier

Phrase drole

Phrase de coluche

La croix et la bannière - dossier

Magazine Insolite Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT