L'Internaute > Insolite > Contributions > La phrase la plus ridicule que l'on vous ait dite

APPEL
A CONTRIBUTION

Que vous l'ayez entendue hier ou il y a vingt ans, vous vous souvenez toujours de cette petite phrase qui vous a estomaqué.

Participez

 La phrase ridicule  

Solange Bouillien , Beziers

Quelle est cette phrase ?

"Eh ! Bien ! C'est tout de même bien qu'ils nous aient installés des bacs à sable pour que les chiens fassent leurs besoins! ".

Qui vous a dit ça ?

Ceci m'a été dit devant l'entrée d'un immeuble où l'on venait d'installer de superbes bacs à sable avec jeux pour les jeunes enfants. Je connaissais bien cet homme, voisin de palier de mon mari et moi, et j'ai été tellement médusée que, moi, commerciale, n'ai pas eu la répartie pour lui dire que j'avais déjà rencontré des imbéciles, mais comme cela, encore jamais !

Quelle a été votre réaction sur l'instant ?

M'occupant de ce quartier, donc en rapport avec la Mairie, je leur en ai fait part et leur ai sigalé qu'au point de vue sanitaire, c'était tout à fait malsain car ce n'était pas le seul à prendre les bacs pour enfants pour faire faire leurs besoins aux chiens.

Et maintenant ?

Les bacs à sable ont été supprimés au grand "dam" de certains qui se demandent encore pourquoi, alors que ce fait date d'il y a 15 ans!.

Publié le 16 juin 2008

Hervé
Il faut reconnaitre que si les verrous des toilettes étaient moins haut, et bien les chiens pourraient les utiliser !
Claude-Samuel Levine
Et bien l'idée de ce "stupide voisin"... Était bonne ! Il existe de nos jours des emplacements à sable signalé, exprès pour les chiens, différenciés des aires de jeux pour enfants
414 contributions : 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ... 414
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher