L'Internaute > Insolite > Contributions > La phrase la plus ridicule que l'on vous ait dite

APPEL
A CONTRIBUTION

Que vous l'ayez entendue hier ou il y a vingt ans, vous vous souvenez toujours de cette petite phrase qui vous a estomaqué.

Participez

 Aaah les cloches…  

Nicole , Bruxelles

Quelle est cette phrase ?

"ah, merci madame, c'est intéressant d'entendre une fois une autre cloche"….

Qui vous a dit ça ?

Une vieille Bruxelloise qui achetait une poudre à lessiver dans un petit magasin. Elle posait mille questions et ça n'avançait pas. Je voulais payer la bricole que j'achetais… Mon mari attendait dans la voiture. J'ai fini par lui conseiller une poudre que j'utilisais et c'est là qu'elle m'a remercié pour mon autre "son de cloche"! Je suis Française et je venais de me marier. Mon mari est Belge.

Quelle a été votre réaction sur l'instant ?

Je me suis empêchée de rire autant que j'ai pu avant d'éclater quand je suis sortie du magasin. Je pleurais de rire, j'étais rouge! Mon mari n'en revenait pas.

Et maintenant ?

Nous en rions encore régulièrement. L'expression est devenue familière entre nous!.

Publié le 16 juin 2008

Hervé
Aïe ! J'ai un doute...
Elle n'a peut être pas dit de bêtise cette brave dame !
Méfiez vous des belges...
Nicole Charles
Superbe, je peux à peine lire ce que j'écris, tellement je pleure de rire, merci. Nicole de Braine-l'Alleud
Hélène
Elle est vraiment très drôle votre histoire, bravo, je vais la répéter !
414 contributions : 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 414
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher