L'Internaute > Insolite > Contributions > Votre pire souvenir d'examen

APPEL
A CONTRIBUTION

Trou de mémoire, panne de réveil, trou noir... Il vous en est arrivé des belles le jour de votre examen. Racontez-nous.

Participez

 Examen et pétard à mèche  

Pascal Joly , Montréal
Examen et pétard à mèche - Pétards - Votre pire souvenir d'examen
Pétards. Photo déposée par Pascal Joly

Examen et pétard à mèche
Pascal Joly

Quel est votre pire souvenir d'examen ?

Secondaire 2, dernier test avant le début des vacances d'été tant attendues. Cet examen a été le plus douloureux de toute ma vie ! Pour 2 raisons, la première c'est que je l'ai fait en tenant mon crayon avec une main brûlée (au premier degré mais tout de même !) Et la deuxième c'est que je n'avais plus de sourcils, ni de cils, ni de toupet !

Que s'est-il passé ?

Durant l'heure du midi, je suis allé me procurer des feux d'artifices avec des amis de classe. Un modèle de feu d'artifice en particulier était bourré de pétards à mèche et c'était le but de l'achat. Une fois ouvert, le tube contenait en effet les pétards et de la poudre noire qui, j'ignore pourquoi, attirait beaucoup mon attention. J'ai donc décidé d'y mettre le feu avec un briquet (idée de génie !) Vous pouvez imaginer le reste. La grosse boule de feu m'a sauté au visage comme dans les dessins animés !

Cela a t’il eu des conséquences sur votre vie ?

Pour les 2 semaines qui ont suivies j'ai eu l'air d'un vrai clown mais j'en ai tiré une sacrée leçon sur la poudre noire bonne pour la vie par exemple !

Publié le 27 juillet 2009

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
74 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 74
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher