Accueil

Connexion

L'Internaute > Insolite > Contributions > La publicité que vous trouvez la plus drôle
Ancienne ou actuelle, cette réclame déclenche à chaque fois chez vous un éclat de rire. Dites-nous quelle est la plus drôle des publicités télévisées selon vous.

Participez

Tous les articles Bêtisiers

Igor

 Igor  

Denis , Paris le 24 février 2010

Quelle est la publicité qui vous fait le plus rire ? Décrivez-la (produit, marque, situation, slogan, année de diffusion...)

Une pub radio pour un annuaire inversé dont j'ai oublié le nom. Un homme avec un accent donne son numéro de téléphone puis son nom : Igor schlafozinsky. Il précise que ça s'écrit comme ça se prononce.

Qu'est-ce qui vous fait rire dans cette publicité ?

La fin du dialogue : "et ça s'écrit ?", "comme ça se prononce", "un s... Deux f... ? Ne m'aidez pas", "non non".
Le tout avec un accent terrible.

Du coup, avez-vous acheté le produit "vendu" par cette réclame ?

Non, je sais écrire le nom des gens qui m'appellent... J'ai bien su écrire s... Chla... Fozyn... Ski...
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
54 contributions : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 54
 
Autour du même sujet

Asian, Restaurant chinois à Paris - Restaurant

Le Bouillon Belge, Bar à Paris - Restaurant

Quelle est la pub que vous trouvez la plus drôle ? - Question

Franny et les chaussures magiques - Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? - saison 1 épisode 20 - fiche info

Génial génie - Prête-moi ta plume - saison 2 épisode 25 - fiche info

Peppa - La pendule à coucou - fiche info

Est-ce qu'il y a un gars une fille ailleur q'en france???? - forum

Que pensez vous de sa ? michael jackson vivant c'est un buz de rtl la chaine allemande moi je trouve pas sa drole de leurs part - Question

Peaudouce : "Je fais pipi dessus" - Publicités les plus drôles - photo

Magazine Insolite Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT