Accueil

Connexion

L'Internaute > Insolite > Contributions > Si vous étiez ministre de l'Humour, quelles mesures prendriez-vous ?
Imaginons que soit créé dans le prochain gouvernement un ministre de l'Humour (oui, le rire est une chose essentielle dans la vie !) et que cette fonction vous revienne. Quelles mesures prendriez-vous ?

Participez

Tous les articles Magazine

Si j étais ministre de l humour...

 Si j'étais ministre de l'humour...  

Bruno Faity , Chermignac le 26 mars 2010

Quels seraient vos projets de lois ou propositions en tant que ministre de l'Humour ?

J'instaurerai la prime de la connerie :
au boulot, chaque fois qu'une personne en fait rire une autre, bingo ! De plus la prime serait fonction du nombre de personnes qui rigolent en même temps (ouvrier de la connerie, employé de la connerie, cadre de la connerie...) On viendrait au boulot plus détendu et ce ne serait pas les même personnes qui toucheraient le plus gros salaire.

En tant que ministre, vous décrétez une journée de l'Humour. Quel en sera le programme ?

Porter des vêtements au travail qui sont complètement le contraire de la vie courante (celui qui travaille en costume vient en maillot de bain, le mécanicien met son costume, la femme en tailleur met une combinaison de travail...)

Vous finissez par démissionner car vous ne riez plus vraiment en étant au gouvernement : quelle personnalité (réelle ou imaginaire) serait parfaite pour vous remplacer au ministère de l'Humour ?

Bourvil.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
31 contributions : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 31
 
Autour du même sujet

Si vous étiez ministre de la Culture, quelles mesures prendriez-vous ? - appel à temoin

Ma veste sans doublure !!! - forum

Ma veste sans doublure !!! - forum

Mesure pour mesure - événement

Harry Potter et l'ordre du Phénix - film

MTV Live - Le Peuple de l'Herbe - fiche info

Citation humour devos - dossier

Que pensez-vous de l'humour des Nuls ? - appel à temoin

Phrase humour

Magazine Insolite Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT