http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/eteindre-ordinateur-rapidement.shtml

Lancer l'impression

"Comment redémarrer mon ordinateur plus rapidement ?"

Question de David par mail

Comment redémarrer rapidement l'ordinateur ? On se pose tous cette question quand le PC se met à planter car la procédure habituelle dure longtemps, Windows prenant le soin de fermer chaque programme un à un pour vous proposer de sauvegarder les données.

Lorsque l'on souhaite redémarrer fissa , il faut utiliser le raccourci clavier Ctrl+Alt+Suppr. C'est à dire appuyer en même temps sur ces trois touches.

La fenêtre suivante apparaît

Il faut alors cliquer sur Arrêter le système mais en prenant bien soin de garder la touche Ctrl enfoncée. Cela conduit à un message d'alerte qui précise que toutes les données non enregistrées seront perdues. Si on est sûr d'avoir sauvegardé les documents importants, on peut s'exécuter et cliquer sur OK.

L'ordinateur redémarre instantanément...

 

Vous n'y voyez pas toujours pas clair sur le Web ?
Adressez vos questions à L'Internaute

NB : Désolé, L'Internaute ne traite pas les questions d'ordre professionnel

 

Dossier réalisé par Matthieu Berthelot, L'Internaute
Copyright 2012 Benchmark Group - 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 Boulogne Billancourt Cedex, FRANCE

Lancer l'impression