Claire
C'est dommage de vous priver du confort de votre installation. Il faudrait, si c'est possible chez vous, faire un forage et installer une pompe couplée à votre installation. Pour le moment, l'eau est gratuite. La seule dépense, le forage et l'installation de la pompe. Un peu cher, mais amorti en 2 ans. C'est ce que nous avons fait il y a 10 ans et nous irriguons à peu de frais 1500 m² de jardin presque toute l'année. Nous vivons dans le sud est.
Vous pouvez également récupérer l'eau de pluie dans une citerne et la pomper quand vous en avez besoin. C'est moins onéreux à l'installation et tout aussi écologique
Daniel Marchand
Bravo Corine, tu entretiens à coup sûr d'excellents rapports avec tes voisins puisqu'ils consentent à venir arroser ton jardin pendant tes absences de la maison !