Repér@ge : Une livraison catastrophe

Repér@ge : Une livraison catastrophe Aux Etats-Unis, un livreur peu scrupuleux balance un colis par-dessus un portail et toute la Toile s'enflamme.

La société de livraison Fedex n'avait pas vraiment besoin de ce coup de pub au moment des fêtes de fin d'année. Mardi, Goobie55 a posté une vidéo sur Youtube montrant un livreur arrivant devant chez lui et balançant littéralement par-dessus le portail de sa maison un écran d'ordinateur. L'internaute explique que c'est d'autant plus dommage qu'il était à ce moment-là chez lui et que sa porte d'entrée était ouverte. Il se retrouve maintenant avec un écran cassé qu'il doit renvoyer.

Même si on ne sait pas de quand date la vidéo, ni si Goobie55 en est bien l'auteur, on peut faire confiance aux médias américains pour retrouver à la fois le livreur et la victime. Les TV ont déjà commencé à enquêter et le responsable de la communication de Fedex a réagi en expliquant avoir convoqué le livreur. Il ne serait pas surprenant que ce dernier devienne la star d'une prochaine télé-réalité de lanceur de colis !

Les livreurs avaient pourtant bonne réputation jusqu'à présent, et notamment auprès de de ces dames, grâce à la fameuse pub pour un soda light :

 

Et toujours

Annonces Google