Repér@ge : Des filles en lingerie au musée d'Orsay

Repér@ge : Des filles en lingerie au musée d'Orsay Voilà quelques jours que la marque féminine Etam propose des "Défis sexy" sur sa chaîne DailyMotion. Le dernier en date a eu lieu dans le musée d'Orsay à Paris. Il a provoqué des gloussements mais aussi quelques grincements de dents.

Pour créer du buzz et attirer l'attention du public sur la future présentation de sa nouvelle collection printemps/été, Etam propose sur sa chaîne DailyMotion des vidéos de "Défis sexy". Le pitch : trois jeunes et jolies jeunes filles, en imperméable et hauts talons, se dénudent dans des lieux publics pour révéler des ensembles de lingerie de la nouvelle collection.
Ces happenings se sont tenus dans un aéroport, sur la patinoire de la Tour Eiffel, dans un magasin de bien culturels, où le Président de Groland était en séance de dédicace, et au musée d'Orsay. A chaque fois le scénario est le même, les filles se dénudent et partent en courant en gloussant, filmées par plusieurs caméras cachées...


Défi sexy : En lingerie au Musée ! par Etam

A la publication de la dernière vidéo, certains amateurs d'art se sont émus que le musée d'Orsay ait accepté le tournage à des fins commerciales. En fait, la direction de l'établissement n'était tout simplement pas au courant et dénonce un tournage sauvage. En effet, toute prise de vue, vidéo ou photographique est interdite dans les murs du musée sauf autorisation explicite de son président.
Bien que le public ait l'air amusé dans les images de la vidéo, cette initiative n'est pas du tout au goût de la direction du musée d'Orsay qui compte rapidement demander le retrait de l'objet de la polémique sur tous ses canaux de diffusion.
Reste à savoir si la fâcherie du musée va porter préjudice ou au contraire susciter de l'intérêt autour de l'opération d'Etam, qui pour l'instant était relativement passée inaperçue.

 La chaîne DailyMotion d'Etam

Et toujours

Annonces Google