Jay-Z, un papa chanteur inspiré !

Jay-Z, un papa chanteur inspiré ! Le célèbre rappeur américain Jay-Z voit la vie en rose avec la naissance de sa fille prénommée Blue. Il chante ses louanges dans une chanson intitulée "Glory".

jay z beyonce
Le rappeur amoureux de sa fée Beyoncé se réjouit de l'arrivée de sa fille, "Blue". © Hepp et NRK P3 - Flickr - CC

Après la polémique qui avait rempli les pages People des magazines à propos de l'étrange ventre de la chanteuse Beyoncé Knowles, les paparazzis n'ont toujours pas réussi à photographier la petite Blue Ivy Carter, née à New York le 7 janvier. Ils doivent se contenter pour l'instant d'une chanson que le papa Jay-Z a produit à la gloire de son enfant. La toute jeune Blue y pose ses premiers "areuh". Avec deux parents superstars, nul doute que ce n'est qu'un début.

 

Agée de 4 jours et déjà star sur YouTube !

La chanson que Jay-Z a mis en ligne sur son site Life and Times  a été depuis reprise par des centaines de fans sur les réseaux sociaux, YouTube en tête.

"Paris sera toujours Paris"

La capitale des amoureux confirme sa place : le rappeur révèle dans les paroles que l'enfant aurait été conçue dans la capitale de la mode. Autant dire que le papa-poule voit la vie en rose (en Français dans le texte).

 

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google