Felix Baumgartner : et maintenant, la vidéo embarquée

Felix Baumgartner : et maintenant, la vidéo embarquée Si l'exploit de Felix Baumgartner vous a impressionné, vous devriez adorer la vidéo de la caméra embarquée. Des images surprenantes qui donnent la sensation de sauter avec lui.

Felix Baumgarter avait bien préparé son saut. Si la performance physique est incontestable, la performance marketing est aussi de très haut niveau. L'Autrichien, très médiatisé lors de sa chute en direct de 39 kilomètres de haut, avait aussi pensé à accrocher une caméra sur son dos pour permettre à tous de visionner son exploit au plus près. On voit ainsi sur les images diffusées il y a peu Felix Baumgarter sortir de sa capsule, visionner la Terre, l'espace avant de sauter dans le vide.

La vidéo offre des images impressionnantes de l'Autrichien au moment le plus critique de sa chute lorsqu'il se met à vriller. Le paysage du haut de la stratosphère est franchement spectaculaire. L'homme, qui a franchi le mur du son en atteignant en quelques secondes une vitesse maximale de 1 342 km/h et battu le record du monde de hauteur en chute libre, a donc pensé son exploit en des termes très médiatiques. Tant mieux pour tous les amateurs de sensations fortes !

Et aussi sur l'Internaute

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google