La petite fille dans l'ascenseur : une vidéo effrayante bat des records

La petite fille dans l'ascenseur : une vidéo effrayante bat des records 40 millions de personnes ont déjà visionné cette caméra cachée réalisée par la chaîne brésilienne SBT. Le principe : dans un ascenseur en panne, le fantôme d'une petite fille apparaît aux yeux des personnes piégées. Terrifiant.

Au Brésil, on ne recule devant aucune idée lorsqu'il s'agit de faire des caméras cachées. Le programme Silvio Santos de la chaîne SBT a en effet piégé de malheureux utilisateurs d'ascenseurs en les confrontant au fantôme d'une petite fille. Pendant l'ascension de l'appareil, les techniciens simulent une panne et plongent quelques instants l'ascenseur dans l'obscurité. Pendant ce temps, une fillette, habillée, maquillée et coiffée comme un personnage de film d'horreur entre discrètement par une paroi dérobée.

La vidéo a été postée sur Youtube la semaine dernière. Elle a presque atteint les 40 millions de visionnages. Un seuil largement franchi si l'on tient compte des téléspectateurs brésiliens. Il faut dire que la caméra cachée dispose de tous les ingrédients pour faire le buzz. L'idée est redoutable, la fillette très inspirée et les réactions des personnes piégées vraiment intenses : tous sont terrifiés, certains appelant à l'aide, d'autres au bord des larmes.

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google