Jeremy Meeks, le prisonnier sexy devient mannequin

Jeremy Meeks, le prisonnier sexy devient mannequin Le délinquant aux allures de mannequin a finalement signé un contrat avec l'agence Blaz Modelz.

Il y a deux semaines, Jeremy Meeks, arrêté pour vol à main armée par la police de Stockton en Californie est devenu, à son insu, l'idole des américaines. La cause ? Son mugshot particulièrement flatteur publié sur le compte Facebook des forces de l'ordre.

Ses groupies en rêvaient, aujourd'hui c'est officiel, le beau gangster aurait signé un contrat de mannequinat avec une agence basée à Los Angeles. Grâce aux 100 000 "likes" récoltés sur son mugshot, les médias voient un énorme potentiel en lui. Jeremy Meeks pourrait donc bien passer de la prison avec une caution s'élevant à 1,1 million de dollars à une carrière de mannequin et le salaire confortable de 15 000 à 30 000 euros mensuels qui l'accompagne ! Selon son agente, Gina Rodriguez, Meeks pourrait devenir modèle pour Versace, Armani ou même percer dans la téléréalité.

Sur Twitter, des internautes se sont d'ailleurs déjà chargés de le mettre dans la peau d'un mannequin pour les plus grandes marques. Le résultat semble crédible !