Bar Refaeli, femme la plus sexy de l'année

Bar Refaeli, femme la plus sexy de l'année Les lecteurs du magazine américain "Maxim" ont choisi le célèbre mannequin israélien Bar Refaeli comme fille la plus hot du monde.

bar
Bar Refaeli, le mannequin qui remporte tous les suffrages. © Cécile Debise - L'Internaute Magazine

Tout le monde le sait : les Américains sont de grands démocrates mais ce que l'on sait moins, c'est qu'il faut désormais mettre au premier rang de ces défenseurs de la liberté les rédacteurs du magazine masculin "Maxim" ! Dans leur immense bonté, ces derniers ont permis à leurs lecteurs de désigner eux-mêmes la fille la plus "hot" de l'année 2012. Tous les noms pouvaient être désignés, sans discrimination d'âge (devait-elle être majeure ?), de nationalité et même de sexe (le comique américain Stephen Colbert se retrouve ainsi en 69e position). Un classement participatif et très "Web 2.0" en somme. Bilan, parmi les 100 noms les plus cités, c'est le mannequin Bar Refaeli qui arrive en tête. En apprenant cette nouvelle, le mannequin a immédiatement remercié ses fans sur Twitter.

Dans le classement, on trouve beaucoup d'Américaines apprenties modèles ou comédiennes inconnues en France.  Il y a aussi les noms de célébrités très en vogue comme la chanteuse Katy Perry (4e) ou l'actrice américano-ukrainienne Mila Kunis (2e) et d'autres dont l'actu est un peu en berne comme Megan Fox (8e). Eva Mendes n'est que 29e, la chanteuse Rihanna 32e et Shakira occupe une modeste 60e place.

maxim
Le classement 2012 du magazine "Maxim". © Maxim

Les grandes perdantes

On remarquera quelques grandes oubliées comme les stars Angelina Jolie ou Jennifer Aniston, pourtant coutumière de ce genre de classement. Il en va de même des Françaises, autres grandes perdantes du classement dont elles sont tout simplement absentes.

Une vidéo des 100 filles présentées en 100 secondes :


Voir aussi :
 

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google