Une photo de famille complètement ratée

Une photo de famille complètement ratée Ce qui devait se dérouler comme une séance photo de famille sur la plage a frôlé la catastrophe...

Les Cramer, un couple américain d'une trentaine d'années, n'en reviennent toujours pas. Participant à une séance photo en famille sur une plage californienne, la situation leur a quelque peu échappé.

Les membres de la famille Cramer se sont tous réunis devant l'objectif de la photographe Liz Hansen. Ils sont 18 et au moins autant d'enfants qui au fil du temps, après maintes poses et sourires forcés, deviennent incontrôlables. Steve et sa femme souhaite quand même un portrait avec leur deux enfants âgés de 4 ans et 6 mois. Pour donner plus de dynamisme, ils se mettent à jouer sur le sable. Mais le plus petit échappe à la maman et réalise ce superbe back flip... Juste au moment où la photographe appuie sur le déclencheur de son appareil photo. Les parents sont choqués par la cascade de leur bébé, mais heureusement il n'a aucune égratignure ! Le grand-père, pédiatre, a tout de suite été rassurant. Les Cramer décide de poster sur Internet le résultat catastrophique de leur photo de famille complétement ratée et la magie du web a fait le reste. La photo hilarante de "ces bébés volants" a fait le tour du la toile en quelques jours et a été vue plus de 2,6 millions de fois sur le réseau social imgur.

 Plus d'infos surprenantes sur notre vie quotidienne sur la page Linternaute.com - Lifestyle sur Facebook !

 

Et toujours

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèlent des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google