Quand Lanvin danse sur du Pittbull

Quand Lanvin danse sur du Pittbull Il est bon de voir que le luxe ne se prend pas toujours au sérieux. La maison Lanvin a eu la bonne idée de présenter sa nouvelle collection en vidéo et au rythme du tube de Pittbull "I know you want me". Le tout sur une chorégraphie digne d'une kermesse.

Quand une maison de couture française sort des carcans étroits du marketing du luxe, cela a le mérite d'être signalé. Lanvin a lancé sur le net une vidéo (réalisée par Steven Meisel) de moins d'une minute présentant sa collection automne-hiver 2011-2012.

Dans ce spot, on voit quatre mannequins, deux hommes et deux femmes, se déhancher de façon assez rigide sur un tube très populaire de l'été 2009 signé Pittbull. Inutile de vous expliquer en quoi tout ce spot est réussi : le décor, les tenues, les pas de danse approximatifs... C'est un peu Marie-Chantal qui fricote avec les goûts de la "rue", n'est-ce pas ?

Pour couronner le tout, on aperçoit à la fin de ce clip loufoque le directeur artistique de Lanvin, Alber Elbaz, se dandinant lui aussi.

Un mot, évidemment, sur cette nouvelle collection : c'est tout à fait prometteur.

De l'auto-dérision dans la mode-couture... il était temps.

 En savoir plus : Lanvin.com

Article le plus lu - Le député Jean Lassalle met un gilet jaune, polémique › Voir les actualités

Annonces Google