Les plus belles filles du monde font leur lipdub

Les plus belles filles du monde font leur lipdub Quand les plus belles filles du monde interprètent la chanson-hommage à la ville de New York du rappeur Jay-Z, forcément on en parle !

Joli coup de pub pour le rappeur Jay-Z : sa déclaration d'amour à la ville de New York, avec la chanteuse Alicia Keys, tube planétaire de 2009, inspire toujours. Durant la Fashion Week new yorkaise qui s'est achevée la semaine dernière, le photographe de mode Justin Wu a fait chanter ses copines mannequins dans les rues de New York. On reconnaîtra parmi elles la Française Constance Jablonski, égérie de la marque Estée Lauder ou Selita Ebanks, un des anges de Victoria's Secret. Mais la liste des filles présentes dans ce clip est bien plus longue...

On se rend compte que les mannequins, une fois sortis des podiums, ont juste envie de s'amuser comme tout jeune de 20 ans.

Ce n'est pas un coup d'essai pour Justin Wu qui est le photographe-vidéaste qui monte, qui monte dans le petit monde de la mode et dont la fraîcheur est appréciée. Il donne l'impression de prendre plaisir à filmer ses amis dans le cadre des Fashion Week. On apprécie en particulier la vidéo suivante où une bande de mannequins ne se prend pas au sérieux et se promène de Londres à Paris en chantant "Jingle bells" :

Jingle Bell Rocks! from Justin Wu on Vimeo.

Ici, entre Paris et Milan :

Boys of Milan & Paris FW2011 from Justin Wu on Vimeo.

On aimerait bien qu'il recommence sur Paris le 27 septembre prochain, date du début de la Semaine de la mode parisienne.

Justin Wu parle de son quotidien dans on son journal qui l'agrémente de nombreuses photographies et vidéos. 

Retrouvez toute l'actualité de la Fashion Week

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google