Faguo organise une chasse au trésor dans les rues de Paris

Faguo organise une chasse au trésor dans les rues de Paris La marque de chaussures au bouton en noix de coco organise une course aux cadeaux dans les 2e et 3e arrondissements parisiens le 31 mars ! L'Internaute Homme s'associe à l'opération en vous donnant un indice.

Faguo organise sa première FAGUO'Trésor : une chasse dans Paris qui vous permettra peut-être de gagner des chaussures, un vol aller-retour pour deux personnes en Europe et des centaines de cadeaux.

faguo shoes
100 paires de baskets Faguo sont mises en jeu (attention, photo non contractuelle). © Caroline Cardona / L'Internaute Magazine

Pour participer à ce concours, rien de plus simple : inscrivez-vous sur la page Facebook de l'événement, téléchargez l'application bookBeo sur votre smartphone et le 31 mars suivez les indices disséminés par les marques et les blogs partenaires de l'opération. Ces indications vous permettront de retrouver une centaine de QR code cachés dans les rues des 2e et 3e arrondissements à Paris.

Si vous êtes le premier à flasher avec votre mobile un de ces codes, vous gagnez une paire de sneakers Faguo.

La personne qui aura flashé le plus de codes dans le temps imparti remportera 1000 euros de cadeaux. Pas mal, non ? Enfin, chaque participant entrera dans le tirage au sort pour gagner deux billets d'avion aller-retour en Europe.

L'Internaute Homme s'associe à l'opération et vous fournira un indice pour trouver un des QR Code le jour J. Nous le publierons sur notre page Facebook, notre compte Twitter et ici-même. Soyez vigilant et vous gagnerez peut être une paire de Faguo Shoes !

En attendant, voici le déroulement de la chasse au trésor en vidéo :

faguo tresor 130
Flashez ce QR code grâce à l'application bookBeo et retrouvez toutes les infos sur la chasse au trésor. © Faguo

On récapitule :

FAGUO'Trésor

Quand ? Le samedi 31 mars de 12h à 16h

Où ? Dans les 2e et 3e arrondissements de Paris, sur Facebook et Twitter

Quoi ? Une chasse au trésor avec plein de lots à gagner

Qui ? Une communauté de fans, Faguo et une centaine d'ambassadeurs dont L'Internaute Homme fait partie

L'indice : Rendez-vous à 12 heures samedi 31 mars sur notre page Facebook ou notre compte Twitter !

Annonces Google